La marque de prêt à porter Teddy Smith s’engage aux côtés de l’Olympique Lyonnais pour deux saisons.

Jean-Michel Aulas, Président de l'Olympique Lyonnais et Philippe Bouloux, Président de Teddy Smith ont signé un accord de Partenariat Officiel jusqu’au 30 juin 2021.
En associant son image à celle de l’Olympique Lyonnais, Teddy Smith accélère sa dynamique de croissance et d’implantation sur le territoire national. 

Présente sur le short des joueurs de l’OL pour les rencontres de Ligue 1, la marque bénéficiera également d’un dispositif de visibilité déployé sur les rencontres de l’équipe masculine au Groupama Stadium et d’activations digitales sur les médias du club.
Le partenariat intègre par ailleurs un package marketing comprenant des opérations et animations de promotion de la marque, et un large éventail de réceptif pour les rencontres se déroulant au Groupama Stadium.

 

Jean-Michel Aulas : « C’est toujours une grande fierté de voir des entrepreneurs modernes et créatifs nous rejoindre et contribuer au développement de notre projet sportif. Philippe Bouloux et sa marque se sont toujours fortement impliqués dans le football ; c’est un monde qu’il connait bien et qu’il apprécie, et nous sommes très heureux qu’il ait choisi de s’associer avec l’OL pour deux saisons. »


Philippe Bouloux : « Nous sommes très fiers également d’être partenaires de ce très grand club qu’est l’Olympique Lyonnais et d’accompagner Jean-Michel et l’OL jusqu’au titre de Champion d’Europe. »